mardi 5 juin 2012

L'annonce

Bonjour tout le monde,

juste pour confirmer avec vous que je serais donc en charge de l'adaptation BD version manga de la série ultra connu des mystérieuses cités d'or.
Je confirme donc les informations me concernant sur certains sites web.

C'est un travail difficile, extrêmement compliqué qui demande d'être concentré sur l'objectif d'un bon bouquin, d'une bonne adaptation.

L'attente sera forte comme la charge de travail qui en découle.

J'ai porté pendant 4 ans ce projet à bout de bras. Il n'y a qu'une seule chose qui compte vis-à-vis de cette adaptation : "Faire découvrir aux jeunes générations comme aux anciens cette oeuvre unique et mythique".

A l'heure actuelle ou je vous parle, nous travaillons d'arrache pied pour vous donner le meilleur des cités d'or. Faire une adaptation n'est pas facile. Il faut respecter un maximum la personnalité de tout un chacun. Il faut respecter l'ambiance de la série. Et c'est ce que je m'efforce de faire.

N'oubliez pas également que les visuels montrés ici ou là ne sont en aucun cas définitif.

Il y'aura d'autres annonces par la suite mais je me devais d'être très clair à mon sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.